Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
14 janvier 2011

Hommage

Il y a 25ans, la nouvelle tombait...
Il était mort.
Brutalement.
Dans un accident d'hélicoptère.

Je n'avais pas 9 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Je ne sais pas.
Il avait une bonne bouille, un franc-parler et une voix inégalée.

Depuis, je n'ai eu de cesse d'acheter ses albums (ceux qu'il a chanté, car c'est pas le genre de sa famille d'éditer des albums inédits alors qu'il n'est plus là...)
J'ai enregistré toutes les émissions qui parlaient de lui.
J'ai acheté les livres et albums photo qui lui étaient consacrés.

En tout cas je n'ai qu'un seul regret (outre celui qu'il soit mort) : qu'il soit parti alors que j'étais trop jeune pour comprendre le sens des paroles de ses chansons et ne pas l'avoir vu sur scène !

balavoine

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité