Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
3 janvier 2011

Résolutions 2011

Comme le veut la tradition, il faut faire de BONNES résolutions à chaque nouvelle année venue.

Ouais...
Alors que pourrais-je TENIR ?
Parce que moi et les résolutions...
J'ai la manie de les zapper au 3° jour.

  1. Me mettre au sport : c'est le genre de résolution que je prends quand je vois mon poids sur la balance. J'ai failli m'inscrire au Badmington à côté de chez moi mais les cours étaient tous les vendredi soir à 19h pour les "pro" (ceux qui veulent faire des tournois) sinon c'était le dimanche matin à 9h.
    Faut pas déconner... moi le dimanche à 9h, je suis encore en pyjama ! Donc, à mon avis, le sport, ça sera qu'à la télé lol
  2. Cesser de me ronger les ongles : comme chaque année, je me dis que je vais réussir, mais à la moindre contrariété, mes cuticules morflent et le moindre bout d'ongle qui dépasse un tant soi peu, zou, mes quenottes le décapitent pour se faire gober (oui parce que je mange mes ongles, je recrache pas)
  3. Sourire plus : pour gagner plus ? j'suis pas une fille souriante. Quand je souris, c'est que je suis vraiment vraiment vraiement bien. C'est de famille quoi !
  4. Arrêter de râler : cause perdue, j'y arriverai pas, c'est pas possible. Je suis une râleuse invétérée.
  5. Me rabibocher avec ma soeur : autant croire au père Noël (oups !)

Non, moi j'aimerai plutôt faire des rêves... et espérer

  1. Acheter une maison : on termine de refaire les pièces de l'appart (à venir : la cuisine puis suivra la chambre) et on revend !
  2. Changer de boulot : j'attends le printemps (à moins que mon entretien du 7 janvier soit catastrophique)
  3. Partir de l'Île de France : ce qui voudrait dire la concrétisation du rêve 1 et du rêve 2, l'un n'allant pas sans l'autre. Je suivrai Monsieur s'il a des perspectives ailleurs. Ou alors on se jette à l'eau tous les deux pour un ailleurs meilleur (ça sera pas dur).
  4. Agrandir la famille : soit avec un(e) petit(e) compagnon (compagne) pour Domino, soit avec à un cocker (quand on aura la maison), soit avec un bébé de nous... on verra mais au moins un des trois !

Rendez-vous l'année prochaine pour voir ce qui a été fait/réalisé !

     

Publicité
Commentaires
M
4 janvier 2012: Ah bah ni cocker ni 2ème chat mais 2 bébés d'un coup! T'es forte toi!
M
Pour les ongles tu peux toujours te mettre à fumer ah ah ah (non j'ai pas arrêter et euh voilà)!<br /> Pour le sport: allez vieeeens dannnseeeer sous les sunlight ... ah bah ya pas de sunlight à Paris donc c'est mort!!! Zut de chez zut<br /> Pour le cocker: nous aussi on z'en veut un!!!! (si on mutationne et qu'on a une maison) Bon dis on ira les choisir ensemble comme ça on aura des toutous de la même famille hihi
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité