Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
1 décembre 2010

Ils m'ont eu...

Je vous ai manqué ?
Non, je sais...

C'est un peu pareil pour moi.
Le boulot ne m'avait pas manqué.
Loin de là.
5 semaines loin de cette ambiance de merde m'a fait du bien.
5 semaines à dormir tout mon saoul sans réveil le matin
5 semaines à trainer en pyjama
5 semaines à jouer à la Wii (j'ai d'ailleurs terminer les Lapins Crétins 1° du nom)
5 semaines à siester avec Chachat
5 semaines pour bouquiner le dernier Mary Higgins Clark, le dernier Largo Winch, le dernier Jojo, le dernier XII Mystery, le tome 3 de Aishite Night tranquillement
5 semaines où j'ai pu bossé dans la salle de bains à mon rythme
5 semaines où j'ai fait des tiramisu, des yaourts, des madeleines, des baguettes de différentes sortes avec différentes farines
5 semaines loin du tumulte qui m'a fait craquer.

Car oui on m'a fait craqué.
Et j'ai cédé comme un barrage sous la pression torrentielle de l'eau en rage.
Un vrai cataclysme.
Pas beau à voir.

Mais comparé à la détresse de ma collègue (qui est prolongée jusqu'au 30/12), c'est du pipi de chat mon affaire.

Alors oui je suis revenue à reculons.
Je n'ai même pas la force (et encore moins l'envie) de courir après le RER.
Je préfère attendre le suivant.
Je bosse mais faut pas me demander des truc en plus.
Pour ce que j'en ai été remercié, non merci.

J'ai encore en travers de la gorge la demie journée qu'on m'a imposée à cause des grèves.
Alors que j'ai bossé de chez moi. Mais parait que c'était du confort, de la complaisance.
Mouais...
C'est vrai que j'ai kiffé rester coincée 2h dans le train qui était bloqué à cause des connards qui avaient pris en otage la gare d'Austerlitz.
Demain je vois la direction pour leur expliquer ma façon de penser (calmement, de toute manière avec le traitement de choc que je prends, je me sens comme anesthésiée) et le fait que je suis lésée d'être amputée de 4h alors que j'ai bossé 6h30 cette journée là (preuve à l'appui) et surtout que la société me doit 5h d'heures supp depuis décembre 2009 (sans compter la demie heure hebdomadaire que je donne sans être rémunérée, parce que là le compteur de récup risque d'exploser).

Ah sinon les nouvelles du mois...
Minette est morte
Et ma soeur va divorcer

Hauts les coeurs je vous dis...

Publicité
Commentaires
M
Attends c'est quoi ce scoop du divorce de ta soeur??? J'ai le droit de me rouler par terre????!!!!!<br /> Pour Minette...je le savais déjà :'( tiens au fait j'ai une nouvelle idée de reconversion...je t'en parle dès qu'on se voit autour d'un chocolat chaud surmonté d'une tonne 5 de crème chantilly!!! :D
C
Ben oui tu m'as manquée, je m'inquiétais... Bon courage pour demain.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité