Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
26 août 2010

Travaux (oui encore)

Après 3 semaines d'inactivité purement estivales, nous avons repris le chemin des travaux.

Samedi, O' a été courageux malgré le temps étouffant (une chaleur irrespirable !). Il a décolé le papier peint (dégueulasse) de la cuisine.
Il a galéré pour les parties collées au-dessus des éléments, mais il en est venu à bout.

220820103276

De mon côté j'avoue que je faisais la loque sur le canapé.
Je ne me décidais pas à prendre le rouleau pour faire de la peinture.

Dimanche par contre, on a été actif dès 9h du matin.
Lui à finaliser les murs de la cuisine, moi à peindre l'entrée en blanc (exit la couleur mangue...trop flashy pour certains).
Peindre le plafond m'a pris du temps et m'a vite donné mal au bras... juchée comme j'étais sur un escabeau de 3 marches.
Puis, retrouvant le plancher des vaches, j'ai "dégagé" tous les angles (et il y en a, avec les 5 portes que comptent l'entrée !) et hop, j'ai joué du rouleau.

220820103275

220820103273

Bon j'ai pas tout fini hein...
La lourdeur du temps m'a fait abandonné vite fait...

En prévision : peindre les contours de bois en mangue plutôt qu'en vert...
A suivre...

Et pendant ce temps-là chachat se la coulait douce

220820103279

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité