Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
4 janvier 2010

Bonne année 2010

Oui je sais je vais faire ma râleuse (j'ai pas fait de résolutions).
Internet ça a du bon, mais avec Facebook, on oublie les voeux autres qu'une simple ligne dans son actualité.
Je trouve ça dommage.
Heureusement, certains envoient des petits mots non aseptisés par SMS, d'autres envoient des messages pour le moins étonnant (on m'a quand même souhaité "du cul et du pognon", en français dans le texte...)

Moi je vais envoyer aussi des voeux par courrier...
J'adore écrire (incroyable hein ?!)
Même si les cartes ont pris une claque niveau prix...
Ci-dessous un bel exemple :
020120102436
70 centimes d'augmentation pour le même modèle.

Mais les plus beaux voeux je les ai reçu samedi.
Je ne m'y attendais pas.

030120102449

030120102451

Et depuis ils ornent le frigo et je les regarde avec un petit pincement au coeur.
030120102452

Je vous rassure, ce n'est pas un courrier envoyé par les parents de mes neveux, c'est une initiative de MES parents (j'ai reconnu l'écriture de mon père sur l'enveloppe)

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est meugnon quand même ! J'espère que tu pourras bientôt les voir en vrai.. Et pour les cartes pourquoi tu ne les crées-tu pas toi-même ? T'es quand même douée en dessin et t'es créative.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité