Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
24 juillet 2009

Babail !

Demain à cette heure-là, je serai sur la route.

Je ne sais pas si on fera 6h42 de route, par le trajet conseillé par Michelin.
Ou les 687 km dont 648 sur autoroute pour le trajet le plus rapide.
A moins qu'on prenne notre temps et qu'on se tape 9h de route pour la trajet économique (pour notre porte-monnaie qui nous éviterait les 113 euro de péage et essence), mais là j'ai un doute...

En tout cas le planning de cette semaine a été respecté.

J'ai fait les lessives, j'ai fait les sacs de linge et des affaires utilitaires (sacs poubelle, lessive, biafine... ) et fait une liste pour la bouffe à prendre pour éviter de tout racheter sur place au tarif "touriste", j'ai acheté un sac de litière et de croquettes pour Domino et on va lui couper les griffes pour éviter qu'il se les fasse sur le canapé neuf de la propriétaire.

O' a gravé 10 CD de musique pour le trajet, il a invité à dîner des amis pour venir arroser les plantes dans le jardin (mais bon avec ce qui est tombé ces dernières nuits...) et il s'est chargé d'acheter les 4 boites à lettres individuelles pour éviter que le sketch du colissimo recommence (aventure à lire prochainement, sa publication est programmée).

A cette heure là, chachat-biboune sera confortablement installé entre les deux sièges avant (alors qu'il aura à sa disposition toute la banquette arrière)

200520091135

Et pis l'après-midi, moi je serai comme ça :

15082008184

Babail !

Si vous avez pas de cartes postales, c'est normal, sinon c'est bonus...

Publicité
Commentaires
A
de bonnes vacances, profitez en bien :)
A
Evite le mode steak grillé ...
O
Yes, vivement demain. on va etre bien tous les deux heu pardon tous les trois..;)
A
Un pilier de la boîte s'en va, un autre revient... oué j'me la raconte :p
T
profite ! fais le plein de grand air, d'embruns.... et de glaces maison :)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité