Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
6 juillet 2009

Tout pti bout

Je suis pas très cliniques, hôpitaux, maison de retraite ou maison de repos...
Maternité ou pas.
Question d'odeur, de chaleur et tout et tout.
Ca me stresse, je cogite, ça m'étouffe, je panique...
Avec moi c'est syncope assurée.

Donc point de visite à bébé, maman et papa dans un espace confiné.

Mais nous nous sommes invités pour voir petit bébé dans sa maison, entouré de papa, maman, papy, mamie et le chien qui accuse un peu le coup quand même.
Et quand tu arrives tu vois un tout petit petit petit bébé.
46 cm c'est pas bien grand.
Et 2.5 kg c'est pas bien lourd.

Tu t'imagines ton cha-chat.
Ah oui, il est plus grand et plus lourd (5 kg la bête !)

Et pis tu te rappelais plus que c'était si petit un bébé.
Pourtant t'as porté Bille de plomb quand il avait 10 jours, Vicky Belle à peine plus grande et Loulopop âgée d'une semaine.

Donc quand on te met bébé dans les bras.
Et là tu te sens comme un éléphant dans un magasin en porcelaine.
Mais tu te sens aussi comme quelqu'un qui porte quelque chose de précieux (ce qui est le cas).
Un grand stress t'envahit, vite remplacé par un je ne sais quoi de bonheur-tendresse-gâgaterie qui te fait gonfler le coeur comme une baudruche.

elia_fanny

bébé s'endort sur ton bras enkylosé mais c'est pas grave.
T'as une foule d'images qui te remplis la tête.
Des flash d'un bébé aux yeux verts.

Alors tu reposes bébé...

Publicité
Commentaires
O
oui je suis d'accord ca te va tres bien mon ange un pti bout de chou
T
en tout cas, ça te va très bien un petit bout de chou ...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité