Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
5 juillet 2009

Il y a un an

Il y a un an, j'avais planifié de longue date un repas pour réunir autour de moi des personnes (ni parties en vacances, ni indisponibles) que j'appréciais pour célébrer mon emménagement (certes avec 3 mois de retard, mais fallait que le compte se renfloue).

Exit le barbecue dans le jardin, avec la petite pluie qui allait et venait, j'ai squatté mon box dans le garage.
Y a plus fun comme crémaillière, mais bon... aux grands maux, les grands remèdes.

J'ai piqué le temps du repas la table de ma voisine du dessus, les chaises aussi.
Mais bon, j'ai tout lavé vu la couche de poussière, alors, bon...
Les convives sont arrivés avec plus ou moins de retard (le plus près n'étant pas le premier et les plus éloignés n'étant pas les derniers)

Je me suis chargée de faire cuire les brochettes et saucisses, agrémentées de salade diverses et variées pour convenir à chacun, portes grandes ouvertes pour les odeurs (entre autre)
IMG_0056_redimensionner

Il y avait ma cousine, un collègue-ami, des copains depuis mon arrivée sur Paris (1998), des amis de Lorraine qui vivent aussi sur la région parisienne et les bloggeurs Orange avec qui j'avais partagé des moments précieux.
J'ai voulu ce mélange des genres qui se sont regroupés, au début par affinités, puis autour des clopes et café.
IMG_0031_redimensionner

Et il y a un an, mon chat était tout petit rikiki

IMG_0144_redimensionner

Un an après, certaines personnes présentes pour ma crémaillère ne font plus partie de mon entourage, qu'il soit proche ou éloigné.
L'amitié est un mot qui n'a que le sens qu'on lui donne.
Un rien peut le réduire en cendre, ou tout simplement en agréable souvenir.
C'est ainsi. Et ça ne me rend que plus sarcastique sur certaines choses.

Mais , un an après, ma cousine attend un petit garçon pour dans 2 mois et demi et un couple d'amis sont les heureux parents d'une toute petite fille depuis 1 semaine.
Et pis mon chachat a toujours le même amour pour mon sac à dos moto.

En bref, un an après, une nouvelle crémaillère est à nouveau prévue, pour célébrer une nouvelle arrivée.
Mais bien des choses auront changé.

Publicité
Commentaires
J
Un an déjà, que ça passe vite. Et que de changements depuis. Je me souviens encore d'avoir terminé cette crémaillère avec toi et un de tes copains au Mcdo de ... euh Fleury Mérogis non ?
C
Pourquoi je montre mon oreille hein...
O
tu vas faire une crémaillère pour notre chachat...
T
un an déjà ... ça me fait penser que je n'ai pas encore fait la mienne ... mais en appart dur dur !
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité